Jiangsu Zhonghua New Materials Co., Ltd.Fondée en 2007, est une production professionnellePlancher SPC de haute qualitéEt,Plancher stratifié personnaliséPlancher en vinyle et plancher technique.Nous sommes devenus une grande productionPlancher SPCEn 2018.En tant que fabricant spécialisé dans la production de planchers, nous avons le contrat de brevet Click à vallinge, en Suède, ainsi que les accords ISO9001, ISO14001, ce et Floor score.Ainsi, que ce soit dans votre maison ou dans d'autres locaux commerciaux, vous pouvez utiliser nos produits en toute sécurité.

L'usine dispose de quatre lignes de production, d'un personnel qualifié, d'un système de contrôle de la qualité strict, d'un laboratoire professionnel et d'une équipe de vente ayant trois ans d'expérience dans l'industrie du plancher.Les marchés européens et américains représentent 50% de nos ventes, tandis que d'autres marchés sont l'Asie du Sud - Est, le Moyen - Orient, etc.

Entre - temps, nous participons chaque année à des expositions à Shanghai, Hanovre, Las Vegas et la Foire de Canton afin d'élargir notre champ d'activité.

En ce qui concerne le service, nous fournirons au client une description détaillée du produit et des certificats pertinents avant la transaction.Nous recommandons également la taille et la conception les plus appropriées en fonction de la situation du marché du client.Au cours de la transaction, nous adhérons au principe de la maîtrise de tous les plans de production par nos clients. Même à l'étranger, nous envoyons des potos à nos clients pour chaque processus de production.En outre, nous ferons de notre mieux pour coopérer avec les ventes de nos clients, y compris en fournissant des spécifications techniques et des détails d'installation après la transaction.De plus, Nous visiterons les marchés de nos clients pour leur offrir les produits les plus adaptés au marché local et les aider à croître régulièrement.

Nous accueillons sincèrement les distributeurs et distributeurs du monde entier Jean Nous Participation Les mains. PourFréquent Développement and Réalisation Situation gagnant - gagnant.

Jiangsu Sinoflor New Material Co., Ltd established in 2007, which is a manufacturer specializes in high quality spc flooring, custom laminate flooring, vinyl flooring and engineered flooring. We transformed into a factory mainly producing spc floor in 2018. As a factory specializing in the production of flooring, we have the click patent agreement of Swedish Vallinge, and agreement of ISO9001, ISO14001, CE and Floor Score. So, whether it is your house or other commercial places, you can use our products with confidence

There are 4 production lines in our factory along with skillful workers, strict QC system, professional laboratory and sales team with 3 years of experience in flooring industry. European and American markets account for 50% of our sales, other markets are southeast Asia, middle East and so on.

At the same time, we participate in the exhibition of Domotex Shanghai, Domotex Hanover, Surface Las Vegas and Canton Fair every year for the purpose of expanding the scope of our business.

In terms of service, we will give customers a detailed product introduction and issue related certificates before the trading. We will also recommend the most suitable size and design for customers according to their market. During the transaction, we adhere to the principle that allows customers to grasp all production schedules even abroad by sending you potos of every production process. What's more, we will do our best to cooperate with customers' sales, including providing technical indicators and installation details after the transaction. Not only that, we will also visit the customer's market to provide products that are most suitable for the local market and help the customer's sales increase steadily.