Appelle - nous.

+86-519-88502898

Envoyez - nous un mail.

[email protected]

Sur nous

High End Ground solution provider

Jiangsu Zhongfu New Materials Co., Ltd a été fondée en 2007, est un professionnel de production de revêtement de sol SPC, le renforcement du sol de bois, de base d 'éthylène et de plancher d' ingénierie fabricant.En 2018, nous sommes passés à une usine principale de production de plancher SPC.En tant qu 'usine spécialisée dans la production de plancher, nous avons un accord de brevets suédois à vallinge, ainsi que les accords ISO9001, ISO14001, ce et de notation de sol.Ainsi, que ce soit chez vous ou dans d 'autres lieux commerciaux, vous pouvez utiliser nos produits en toute sécurité. Usine a quatre lignes de production, des travailleurs qualifiés, un strict système de contrôle de la qualité, des laboratoires professionnels et de trois ans d 'expérience dans l' industrie du sol équipe de vente.L 'Europe et les États - Unis représentent 50% de nos ventes, les autres marchés sont l' Asie du Sud - Est, le Moyen - Orient et ainsi de suite. Dans le même temps, nous participons chaque année aux expositions de Shanghai domot, Hanovre, Las Vegas et la Guangzhou pour élargir notre champ d 'activité. Dans le domaine des services, nous allons avant la transaction de fournir aux clients une description détaillée des produits et des certificats pertinents.Nous allons également, en fonction de la situation du marché des clients, leur recommander la taille et la conception les plus appropriées.Dans le processus de transaction, nous adhérons au principe selon lequel même à l 'étranger, les clients peuvent contrôler tous les progrès de la production, chaque processus de production poto vous enverra.En outre, nous ferons de notre mieux pour coopérer avec les ventes des clients, y compris après la transaction de fournir des indicateurs techniques et des détails d 'installation.En outre, nous allons visiter le marché des clients pour fournir les produits les plus adaptés au marché local et aider les clients à augmenter régulièrement le volume de leurs ventes.
Lire la suite
Jiangsu Zhongke New Materials Co.

Produits chauds

Nous sommes une expérience dans le renforcement de l 'usine de plancher de bois.Nos produits de plancher étanche à l 'eau ont une texture en bois, des décorations fraîches, et facile à entretenir.Tous les revêtements de sol sont simples à installer, une touche à la fois, stable et solide.

Pourquoi nous choisir?

catégories de produits

Nous sommes un professionnel de production de haut niveau de revêtement de sol SPC, le renforcement du sol de bois, de base d 'éthylène et de plancher d' ingénierie fabricant.Nos produits reproduisent l 'apparence, les caractéristiques et la texture du sol en bois massif, peut reproduire la texture de la pierre naturelle.

Adresse de l 'affaire La chambre

La surface du sol en plastique est soumise à un traitement antibactérien spécial, et certaines des surfaces de sol en plastique de haute performance comprennent en particulier des agents antibactér...

Adresse de l 'affaire Bureau

En raison de matériaux de revêtement de sol en plastique unique, d 'excellentes performances, de la commodité, la rapidité des travaux, des prix raisonnables, une sécurité élevée, largement utilisé...

Adresse de l 'affaire Cuisine

Le sol en plastique se compose principalement de plastique et de carbonate de calcium, la haute qualité de la couche de fibre de verre garantit sa stabilité dimensionnelle et ne craint donc pas l '...

Dernières nouvelles

  • August 12,2020
    Comment éviter d 'acheter des matériaux de récupération
    Qu'est - ce que c'est?La plaque de fond de l 'écluse est constituée d' une couche résistante à l 'usure épaisse, d' une couche ultraviolette, d 'une couche sensible à la masse du film coloré et d' ...
    Lire la suite
  • August 12,2020
    Qu'est - ce que c'est?
    En ce qui concerne le choix de la décoration du sol, tout le monde peut l 'imaginer en carreaux, en marbre et en bois, mais maintenant dans les pays et régions développés comme l' Europe et l 'Amér...
    Lire la suite

About us

High-end flooring solution provider

Jiangsu Sinoflor New Material Co., Ltd established in 2007, which is a manufacturer specializes in SPC floor, laminate flooring, vinyl flooring and engineered flooring. We transformed into a factory mainly producing spc flooring in 2018. As a factory specializing in the production of flooring, we have the click patent agreement of Swedish Vallinge, and agreement of ISO9001, ISO14001, CE and Floor Score. So, whether it is your house or other commercial places, you can use our products with confidence. There are 4 production lines in our factory along with skillful workers, strict QC system, professional laboratory and sales team with 3 years of experience in flooring industry. European and American markets account for 50% of our sales, other markets are southeast Asia, middle East and so on. At the same time, we participate in the exhibition of Domotex Shanghai, Domotex Hanover, Surface Las Vegas and Canton Fair every year for the purpose of expanding the scope of our business. In terms of service, we will give customers a detailed product introduction and issue related certificates before the trading. We will also recommend the most suitable size and design for customers according to their market. During the transaction, we adhere to the principle that allows customers to grasp all production schedules even abroad by sending you potos of every production process. What's more, we will do our best to cooperate with customers' sales, including providing technical indicators and installation details after the transaction. Not only that, we will also visit the customer's market to provide products that are most suitable for the local market and help the customer's sales increase steadily.
READ MORE
Jiangsu Sinoflor New Material Co., Ltd

Popular Products

We are an experienced laminate floor factory. Our waterproof flooring products demonstrate wood grain textures, vibrant finishes, and are easy to maintain. All floor pieces are simple and easy to install, with one button and one pat, stable and firm.

Why Choose Us

Product Categories

We are a floor manufacturer specializes in premium grade SPC floor, laminate wooden floor, vinyl flooring and engineered flooring. Our products recreate the look, character and grain of real wood floors, and is capable of replicating the texture of natural stone.

CASE ADDRESS Bedroom

The surface of plastic floor is treated with special anti-bacterial treatment, and some excellent plastic floor surface is also specially added with antibacterial agent, which has strong killing ab...

CASE ADDRESS Office

Due to the unique material and super performance of plastic floor, as well as convenient pavement, fast construction, reasonable price and high safety, it is widely used in offices, schools, hospit...

CASE ADDRESS Kitchen

The plastic floor is mainly composed of plastic and calcium carbonate, and the high-grade glass fiber layer ensures the stability of its size, so it is not afraid of water. As long as it is not soa...

Latest News